Rencontre à Bouzigues - 14 Juillet 2006

Publié le par jean-michel


Rencontre de 2 Sangrias devant  Bouzigues
- 14 Juillet 2006 -

                                          Pour plus de renseignements
                                          cliquez sur la photo.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Je cogne, je cogne, mais je n'arrive pas ... Gilbert, je ne sais ou cogner, dit moi, peut-être sur la boussole de l"Amiral, as-tu une idée ...<br /> BIZ AUX SANGRIAS<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Je n'arrive pas a cogner sur la tête de Gilbert .... il est bien loin c'est sûr, peut-être que mon mulot est en panne ...... malgré mon ordi tout neuf ..<br /> Alors JM un petit problème .... un peu de patience, on arrivera a décripter la photo dans quelques instants ..<br /> Amitiés à tous les Sangriamistes qui lisent le blog...<br /> BIZ A TOUS<br /> 2NIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> D'accord l'idée t'est venue de là, c'est vrai que ce fut une découverte et un moment super agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre