recherche grand-voile

Publié le par jean-michel

Bonjour


C'est Philippe, l'ancien proprio de Vagabond 2 à Port Camargue !
Je vois que le site vit encore avec de belles photos et articles.

Voilà, j'ai conseillé un copain pour l'achat d'un voilier .... et surtout d'un sangria !

ce qui est fait... Pb, sa GV est morte . Alors je cherche pour lui un GV !

 

 

Tu sais tout... si le réseau marche encore, mon pote (Philippe encore un) est sur le Cap d'Agde.

Bon vent

Philippe

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> GV Sangria 590 euros TTC livré sur SAILNC.net<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> Yann<br />
Répondre
L
<br /> voilier sangria croiseur confortable avec place à port Camargue ,antifouling et anodes juin 2011 . 2 panneau solaire circuit électrique en 220v et 12v ,réserve d'eau 100 L sous pression avec<br /> pompe électrique +circuit eau par prise de quai voiles en bon état génois sur enrouleur .vhf,détecteur de radar moteur hb 9.9 honda 4 temp 2 nourisse de 20 l. prêt a prendre la mer .<br /> Inventaire et descriptif sur demande . tel 06.09.17.23.01prix 9000 euros + proratat de la place qui es payer jusqu' a la fin de l année<br />
Répondre
A
<br /> j'ai peu etre ce que vous cherchez . vous en avez encore besoins ou deja trouvé ? <br />
Répondre