Ouverture du nouveau blog des SangriaMed

Publié le par jean-michel


 Jean-Michel Houpiez - Gwener - Palavas-les-flots




 Gilbert Corbières a décidé de suspendre son  blog  des sangriamed.
Je vais  continuer l'aventure avec une nouvelle adresse: 
http://sangria.med.over-blog.com

La nouvelle adresse email: sangria2009@free.fr

Je suis à votre disposition pour publier tous les articles que vous voulez.
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être informer des derniers articles.
En espérant toujours votre collaboration pour faire vivre le blog.

Ayant les archives du blog, il est possible de vous communiquer un article déjà publié.

Jean-michel Houpiez

Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouf !! j'ai eu du mal à trouver le lien , voila , c'est fait , on va en trouver des articles ..
Répondre
R
Merci JM... j'ai retrouvé le bon chemin...du blog! Il est très beau plein de lumière...<br /> Ray de l'étoile
Répondre
T
Il est beau ce blog,<br /> Longue vie à lui et au site ... <br /> vous pouvez compter sur moi pour participer, faut garder le contact c'est important.<br /> <br /> Bon vent aux sangriamed
Répondre
J
Tout beau tout neuf, longue et heureuse vie à ce nouveau blog.<br /> Amicalement.
Répondre
C
l adresse publier sur l ancien blog n est pas la bonne; elle ne renvois pas a ton blog il y a eu un "med" rajouter qui empeche le lien amicalement christophe
Répondre