Un sympathisant et ouverture du blog.

Publié le par jean-michel


Il n'a pas un sangria mais navigue sur un Feeling 9m20 
il se joint à nous pour partager ses expériences de navigation:
 Jean-michel Abraham et Maona (océan en polynésien).
Son bateau est à quai en Espagne: Ampuriabrava.


Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un Sun 2500 et un Pogo 8m50 viennent de se rajouter à la liste, le skipper du Sun 2500 , son bateau et l'équipage du Pogo ont participé au rassemblement de Palavas.<br /> Bienvenu à Jean-Marc, Michel et leurs épouses.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jean-Michel (ma skipeuse m'appelle Jean-Michel quand elle est en colère),<br /> Même les vieux bateaux peuvent avoir un semblant de confort moderne et ne pas risquer de prendre l'eau (exceptée celle du pastis). Je suis certain que tu auras l'occasion de venir d'imprégner de<br /> l'ambiance d'un ancêtre de la navigation.<br /> Moana n'attend plus que toi et tous les sangrias-med.<br /> Jean-Mi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai, je ne veux pas monter sur un bateau de 30 ans d'age.......un bateau ne peut être que neuf, avec tout le confort moderne et surtout faire moins de 8 metres,<br /> naviguer tout seul avec un moteur puissant.....etc.....<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Gilbert, Merci de ton accueil.A bientôt sur les pontons en attendant de pouvoir naviguer ensemble mais il faut d'abord que je trouve une place dans le secteur. Les sorties dans la baie de Rosas sont très sympas (petites calas très agréables) mais il y a le trajet qui limite forcément les sorties. Je suis en liste d'attente à Carnon depuis un an.... Eric, ton site est cool. Les premières images de ton film de vacances me rappelle tous mes retours au port à Ampuria, ça roule...... et ma skipette est malade ....Raynald, Jean-Michel ne peut pas aller à Ampuria les deux week-end prochains... ou peut être qu'il ne veut pas monter sur un vieux bateau.... Mais on trouvera bien un créneau....Bonsoir à tous. A+
Répondre
G
Reportez vous à l'article concernant " les sangria et les autres de Philippe Harlé " présenté par éric simon.
Répondre