Anniversaire.

Publié le par jean-michel

 

Michel - Océan Zéro - Port Camargue

 

 Les marins n'ignorent pas que la terre est ronde,(même si pendant longtemps on a dit quelle était plate).
 L'avantage c'est que l'on revient toujours a son point de départ,les extrêmes se touchent!!
 L'age aidant et la circonvolution arrivant sur la fin j'ai souhaité rectifier mon image
car celle du mousse est très ancienne...
  (devinez qui c'est????)   
satt-pas.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Peu importe puisque c'est la tienne que l'on préfère pour ton Anniversaire,<br /> <br /> <br /> "mon vieux Michel" !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat ......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre