Balade à l'Ascension

Jean-Pierre - Sausset-les-Pins

Pour l'ascension(du 02 Juin au 05 Juin) nous pensons nous balader

vers les iles du Frioul et les Calanques,

suivant les conditions météo.

Eurus devrait être présent

ainsi qu' Océan Zéro en partance pour la Corse dans cette période.

Informellement,  si d'autres navigateurs sont libres, soyez les bienvenus.

Publié dans annonces

E
<br /> <br /> un bonus,<br /> <br /> <br /> pour info j'ai tappé avec mes p'tits doigts (et mon livre de bord) le récit de la nav estivale 2010... comme dirait Raynald "il était temps".<br /> <br /> <br /> Pour les courageux (indulgents) c'est ici<br /> <br /> <br /> http://s.media.chez-alice.fr/eurus_recits.html#Vacances_2010<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bon allez,<br /> <br /> <br /> pour faire plaisir à jean michel<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xj6ovs_diaporama-ascension_travel<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bravo, car les conditions n'ont pas été bonnes<br /> <br /> <br /> connaissant eric, j'espère que nous aurons un film et même des photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Eh bien malgré le temps pas trop clément ... on en a bien profité, et on est passés entre les gouttes (en nav tout au moins).<br /> <br /> <br /> On a fait route jusqu'à Marseille avec Hann3 et on a pu se retrouver au ponton de la SNM.<br /> <br /> <br /> Le lendemain, départ pour les calanques - port miou pour nous et mouillage à sormiou pour hann3 - où de bonnes averses et orages nous tiennent éveillés.<br /> <br /> <br /> Le lendemain le vent se lève pour nous ramener vers Sausset où on s'est retrouvé à bord d'Eurus avant de se quitter en se promettant de remettre ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />   Pas cool la météo!! avis de grand frais un peu partout...J'ai remis à l'eau ce matin, mais pas pu essayer<br /> ?$!! même au pontont, mal de mer garanti! <br /> <br /> <br /> <br />