Du nouveau pour le rassemblement

Publié le par jean-michel


Les préparatifs se poursuivent
 et le déroulement des quelques jours à Bouzigues se précise.

Nous essayons de réduire au maximun les frais engendrés
 par ce déplacement.
(compter environ 20 euros par personne pour un resto)

Nous pouvons organiser une dégustation d'huitres le vendredi,
soit le midi  ou le soir
 (compter deux heures: visite et dégustation)
 pour le prix de 6 euros.

Le parc ostréicole est situé sur la commune de Loupian,
à environ 1 km du port de Bouzigues.

Nous pouvons y aller en annexe.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

P1000609_fc-copie-2.jpg



Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Puisque tu raisonnes  (ou résonne??) ainsi, Bin alors bon voyage, je garde les pontons...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hello raynald, derniere  intervention avant mon départ pour ma bénédiction papale:<br /> tout va se décider dans la première quinzaine de mars<br />  -  réservation du resto<br />   - pour les huitres je vais faire un sondage<br /> <br /> aprés le retour des cloches de rome, donc le 01 mars je te contacte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> faut-il réserver? si oui, combien de temps à l'avance?? <br /> <br /> <br />
Répondre