Eurus en croisière: Eté 2010.

Publié le par jean-michel

 

Un film d'Eric sur la croisière 2010 avec Eurus.

   

cliquez  ici et bonne navigation

 

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci pour la pensée... J'espère qu'on vera ça bientôt, je vais cirer ma coque avec du téflon!!! comme au temps ou je raflais les coupes  à la snbt... <br /> <br /> <br /> Pour le film, bravo mais il était temps de le finir... (je devrait me taire car j'ai pas fini celui de la<br /> Sardaigne il y a 3 ans )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureux que comme..."Eurus"...a fait un beau voyage...!!!  ( chanson de G.Brassens)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le lien qui marche<br /> <br /> <br /> http://s.media.chez-alice.fr/eurus_recits.html#chantier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> plus récent, les quelques lignes sur l'hivernage et la fin de chantier.<br /> <br /> <br /> http://s.media.chez-alice.fr/eurus_recits.html#chantier<br /> <br /> <br /> Eurus flotte à nouveau.<br /> <br /> <br /> Une pensée pour raynald, je suis voisin d'un sunlight 30 (ou 31 ?). Avec la glisse que j'ai maintenant le pauvre n'a qu'à bien se tenir.<br /> <br /> <br /> eric<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelle belle ballade. la côte varoise est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre