Nouveau sympathisant.

Publié le par jean-michel

 

Mimo - Cap d'Agde 

 

 Je m'appelle Mimo et  j'ai 51 ans.

 

Au mois de septembre

 j'ai fait l'acquisition d 'un voilier Sangria de 1972 avec un moteur  Yanmar 8cv.

 

Il y a quelques travaux à faire:

vaigrages à refaire, peinture du pont et coque ainsi que  l'antifouling.

 

Je suis novice dans la pratique de la voile

mais impatient d'apprendre et de naviguer avec mon bateau

qui est basé au Cap d'Agde.

 

voilier-059.jpg

 

 

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bienvenue à toi Mimo !!! <br /> <br /> <br /> Bien que nous nous connaissions déjà par de nombreux coups de téléphone, au plaisir de nous rencontrer de visu. Lorsque tu es au Cap ou bien si tu dois y aller passe un coup de fil avant.<br /> <br /> <br /> @+gilbert. <br />
Répondre