Vos Sîtes préférés...

Publié le par jean-michel

 

et Pourquoi???

Toujours à l'initiative d'Eric Simon

 faîtes nous partager les sîtes et les blogs que vous consultez le plus souvent

et expliquez nous en les raisons...

 

photos-suiteP0841.jpg

Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ray-nald "monsieur" G est très touché mais tu peux dire G (tout court) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />    Merci JM de m'avoir fait découvrir le site de l'île de Quemenes, il est très à mon<br /> goût.. dommage qu'il n'y ai pas de bananiers ! je me contenterai des patates pour faire plaisir à<br /> monsieur G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mes sîtes préférés vous les retrouvez sur le présent blog puisque je le nourri des petits films que je découvre concernant la Méditerranée. <br /> <br /> <br /> J'ai bien des projets de films sur nos côtes et ports mais étant seul à la manoeuvre pour tourner, monter, réaliser, il faut laisser le temps au temps. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />   un blog sympa:  http://le.bar.du.port.xooit.fr/prev?t=39 <br /> <br /> <br /> non non! on ne fait pas qu'y boire et il n'y a pas de bananes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Perso je regarde le plus chouette des blogs : celui des Sangrias et ses copains animé par JMH.<br /> <br /> <br /> hé c'est pas du faillotage ça.<br /> <br /> <br /> Allez je vous dirai la suite demain, @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre