Emplacement pour la survie.

Publié le par jean-michel


 Gilbert Corbières - Corbières IV - Gruissan


Son bateau est à sec à Gruissan et il le répare
 suite aux trés gros dégats subit par celui-ci lors de la derniere tempête.
Il va profiter également de cette mise à sec pour apporter des améliorations à Corbières IV.
 Gilbert, pour faire suite à l'article de l'emplacement de la survie, nous transmet une photo.

Il ne pense pas être présent au rassemblement de Palavas-les-Flots
 car son bateau ne sera pas hélas encore à l'eau.

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eric j' ai les photos mais rencontre un petit problème avec ton adresse mail,(même en passant par le site et la liste des membres) donc adresse moi un courrier et je te les joints en retour. @ tout, gilbert.
Répondre
G
je devrai retourner au bateau mercredi et je te ferai suivre les photos.
Répondre
T
si tu as des photos je suis preneur,<br /> Rien ne presse Gilbert ... à l'occasion<br /> merci<br /> A+<br /> eric
Répondre
G
Pour info Eric, j' arrive à l' instant du chantier et le bas du de l' anneau de tangon se trouve à 20 cm du bas du mat, donc vraiment rien à craindre.
Répondre
G
C' est mieux aussi- à mon idée - de mettre des anneaux de tangons et d'y accrocher les poulies que de fixer chacune des poulies sur le mat.<br /> Je reste à ta disposition.
Répondre