Départ du Livre d'Or.

Publié le par jean-michel


Max Bon - Ty Raccoon - St Cyprien


Retour des valeureux équipiers après la remise du Livre D'Or à Christophe Carlos de Canet .
Malgré un vent de sud est de 32 nœuds , 27 noeuds au Cap Béar
( information prise auprès de la capitainerie de Saint Cyprien )
 le sangria Ty Raccoon aura pu rejoindre son port d'attache,
 seule la grand voile aura rendu l'âme et son propriétaire ses galons de capitaine .
Le dit propriétaire attend avec impatience une invitation,
 pour comparer les capacités à manœuvrer des autres Sangriamédistes et de leurs montures .





Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le livre d' or est maintenant dans les mains de Christophe qui devrait ensuite l' amener de Canet à Port-Barcarés où Raymond se chargera de le faire naviguer jusqu' à Port-Leucate, il devrait ensuite rejoindre sur le "Kalliste" de Jean-Louis Montet Port-la-Nouvelle où Daniel Quelin devrait l' acheminer avec son " Danjac" jusqu'à Jean-Claude Bedora à Gruissan, ensuite Narbonne-Plage, Les Cabanes de Fleury, Valras, le Cap D' agde ou autres lieux d' accueil restent à déterminer , mais une chose est sure , il est en route et nous espérons le retrouver à Palavas les Flots lors du rassemblement et qu' il continu ainsi sa route vers l' Est porté par les Sangria.
Répondre
B
hé les gars! un temps pour tout<br /> la maternelle pour se chamailler ferme!<br /> la retraite pour la paix des sens!<br /> si il y a eu faute, nous étions quatre à la commettre et j'en fais parti, rappelons nous que max à été très sympa de nous recevoir à son bord, avec beaucoup de gentillesse il nous à fait passer une excellente journée (ha! ce pâté aux piments... merci M.Claude) pour dire le vrai il m'a fallu changer de calbute au retour tant je pris un pied géant.Ce petit mot qui m'est propre pour remercier Raccoon et Wakan de tout coeur<br /> saluts sangrialements vôtres.<br /> jicé
Répondre
J
connaissant raymond et gilbert qui naviguent trés souvent et loin de leur port respectif, ces deux personnes n'auraient pris aucun risque si les conditions météorologiques avaient été vraiment extrèmes et je suis trés étonné des chiffres mentionnés sur la force du vent. ces deux personnes connaissent le prix d'un bateau et de son entretien pour aller casser le bateau des autres. Avec un tel vent, certainement qu'il y avait un BMS en cours, donc prudence pour tout le monde.
Répondre
G
Tout d' abord je n' ai nullement l' intention ni la pensée d' avoir "encore" raison, ni de tenir là des propos polémiques.En quoi peut il y avoir critique ou contreverse en donnant sa vision des choses et surtout en essayant de comprendre le sens d' une phrase??? Surtout qu' encourageant les autres Sangriamed à faire parti du relais, en toute sécurité et tout réalisme...Je n' arrive toujours pas par contre à comprendre le sens de ta dernière phrase dans l' article, on pourrait y voir là une perception de mise au défi ou d' incitation à la prise de risque, ce dont je ne peux t' imaginer capable mais qui pourrait être ressentie comme telle par ceux qui ne te connaissent point, d' où ma demande et non comme tu l' as perçu une mise en polémique qui était à milles lieues de mes pensées.Si tu as ressenti cela de cette manière , c' est bien dommage et ce n' en était pas le but recherché.
Répondre
M
OK Gilbert , tu as encore raison , et tes deux messages sentent la polémique , il faut absolument que tu décortique , allez , bon vent .
Répondre