Navigation estivale.

Publié le par jean-michel


Eric Simon -Eurus -Port Camargues

J'ai mis le temps mais j'ai repris mon livre de bord
pour accoucher du récit de ces belles journées estivales.

Désolé pour la lecture mais faut aller sur mon site et c'est ici :


cliquez sur la photo
eurus-en-nav.JPG

En attendant l'été ...



                                        Bon, c'est l'hiver, 
         idéal pour se remémorer nos délicieux instants passés sur l'eau...

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> vivement l'été pour naviguer au chaud....<br /> belle escapade et super film...<br /> jean-michel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vivement l'été......pour naviguer au chaud.<br /> jean-michel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe balade et la musique ...mmmhhh ...de beaux morceaux de guitare !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> enfin! je me demandais si "Eurus" avait vraiment navigué!... C'est bien de te lire, j'aime le style!<br /> Bises à la "Skipette", et amitiés à toi et au petit loir.. <br /> <br /> <br />
Répondre