Photo mystère...

Publié le par jean-michel


Nous avons reçu cette photo d'un navigateur
qui n'hésite pas à prendre des risques
et sortir dans le "quarantième
rugissant méditerranéen"

quarantiemes.JPG   
Qui se cache derrière les lunettes?

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hello!<br /> on s'est bien marrés en faisant la photo ...<br /> le seul jour navigables de la semaine.<br /> Rentrés à la nuit tellement c'était bon...<br /> Pour le prix du concours, j'y réfléchi<br /> A+<br /> eric<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah bon...tant pis ( là si mes émoticones avaient fonctionnés j'aurai rajouté une tète qui se marre )<br /> Bravo à Ray qui avait trouvé et à Eric qui affronte le blizzard.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> effectivement, c'est eric ou son épouse.<br /> la question était trop facile et il n'y avait rien à gagné.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Point que non...tout d'abord puisque cela n'a pas été confirmé et ensuite tu donnes le nom du bateau...qui lui ne porte pas de lunette...la personne qui est à la barre en porte<br /> donc j'ai bien répondu à la question: "Qui se cache derrière les lunettes???"<br /> <br /> A revoir et à suivre... tu sais que ces Sétois ( et non c'est toi ) ils seraient préts à tout pour gagner, pour gagner quoi au fait ???<br /> Le prix ne serait il pas un séjour à la neige??? Nonnnn, j'abandonnerai alors car le froid je l'ai déjà rencontré dans un petit village proche de Montpeul début Décembre. <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais moi j'ai trouvé le prems!!<br /> <br /> <br />
Répondre