Un Sangriamed...

Publié le par jean-michel


Cabanes de Fleury (Aude)

jeanpaul-hann-phick-1.jpg

  Sur les berges de l'Aude
 Jean-Paul Decaup est en train de travailler sur son Sangria de 1974
 Hanh-Phuck.


 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Salut "Jeanchris"...;-)) si tu veux envoies moi ton N° portable sur un Mail à: raynald.bureau@gmail.com  Je risque d'être dans ton coin vers ces dates... je passerai mais pas pour poncer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour le 16mai cela dependra du boulot...je pense que je serai aux cabannes le 11/04 au soi ,12 13/04 s il n y a pas de marin car j ai un peu de resine a faire chrispaul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oups!! m... me suis trompé de prénom..  c'est Jean-paul que je voulais interpeler.. quel éléphant qui se trompe??  ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Christian, tu penses venir à Sète pour le 16 mai?? ou sinon quand viens -tu au cabanes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors là c'est les fantomes de l'étang de thau (ceux avec les tonneaux) qui vont nous tomber dessus si je chante seul ou avec quelqu'un<br /> <br /> <br />
Répondre