Rencontre à Port Camargue

Publié le par jean-michel

Lundi 7 Mars 2011, jean-michel est en balade à Port Camargue. Il va voir si Océan Zéro est à quai.

Le capitaine du bateau est même présent à bord et en grand forme. 

 

Vous voulez faire des affaires: Michel et Jean-Michel auront un emplacement en commun aux Puces Nautiques de Palavas les Flots le 10 Avril 2011.

 

IMGP2093.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour ,je découvre votre blog en parcourrant le net à la recherche de pieces d'occas pour un sangria de 1977 basé à balaruc les bains! dans vos connaissances ,auriez vous un truc pour remplacer<br /> les embouts de barres de fléches cassés et inrécupérables! ou encore l'adresse d'un revendeur d'accastillage pour cet ancétre!merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Amiral,<br /> <br /> <br /> Ton mousse est-il à vendre ? si oui je viendrai ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'étais sur PC dimanche 6 mars et j'ai laissé un message à Michel.<br /> <br /> <br /> Dommage on s'est loupé de peu (mais peut etre n'ai-je pas le bon N°???)<br /> <br /> <br /> On a pu faire une nav sur le bateau d'un pote (la 1ere et c'était suuuper bon)<br /> <br /> <br /> Ensuite ... travaux toute la semaine sur EURUS<br /> <br /> <br /> eric<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non JM, je serai en plein tournage ... je mettrai cela sur le blog et au boin coin ( c'est une affaire car c'est tout neuf: jamais utilisé, ni gonflé pour l'annexe et moteur entièrement neuf -<br /> jamais mis essence)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu viens la vendre à palavas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre