Sausset les Pins...

Publié le par jean-michel

 

 

 

et les oursins.

 

                                                                       gilbert corbières.

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> Je connais aussi les oursins dans les poches de vêtement ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et les huîtres au four vous connaissez????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bon les oursins avec un bon petit blanc bien frais, sur le bord de la plage ou sur le bateau quand ils ont été péchés juste avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Les oursins, j'avoue, j'ai jamais goutté et ça me fait pas spécialement envie.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai quand meme testé huitres et moules crues pour le nouvel an.<br /> <br /> <br /> Je préfère les moules cuisinées et la cuisine en général. Ca tombe bien j'ai recu 2 livres de recette et un plat à tajine pour Noel. Et après ça ma femme me reproche de prendre du bide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre